Montant des factures fantaisistes

FABRICE J.

Connue, je viens de recevoir une nouvelle facture moins de 2 semaine après la précédente.
A chaques fois les montants sont fantaisistes.
Le 18 décembre remise de 12 euros = -3,2
Le 30 décembre remise de 12 euros = 8
C'est un bordel sans nom depuis le début !
J'ai deux lignes actives, les factures de croisent, s'additionnent, les montants de 3.99 sont de quelques centimes pour rattraper une sur facturation...

Réponse

Bonjour Fabrice,

  • La facture de 0.53 concernet la ligne se terminant par 7869 : il s'agit de la facture d'ouverture qui couvre la période entre l'activaiton et la date de renouvellement du forfait. Elle n'est donc pas sur un mois entier la remise de 12 € pendant 6 mois a donc été calculée au prorata.
  • Au 7 ème mois, pour que vous ayez bien six mois complets de remise, la différence sera déduite : vous aurez donc une remise de 8.80 €.

    • C'est ce qu'il s'est produit pour la ligne se terminant par 9318, sur la facture du 30/12.
    • Cette facture correspond à la 7ème facture, le montant de la remise correspond à la différence entre le montant total de la remise et le montant calculé sur la facture d'ouverture du 17/07/2019.

      Bonne journée.
      A bientôt sur l'Assistance Mobile.

      Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client