Probleme d' acces à zimbra.free.fr

JEAN-YVES P.

il m' est impossible de me connecter à ma boite mail sur zimbra.free.fr. Site inaccessible
Y a t il une configuration speciale?
Je n' ai aucun probleme avec un autre mobile chez orange.
Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-Yves

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-YVES P.

Bonjour
zimbra.free.fr toujours inaccessible ce matin alors que hier soir cela fonctionnait normalement.
Pourquoi?
Comment fait on pour contacter l' assistance technique en privé?
Cordialement
Jean-Yves

Bonjour Jean-yves,

Notre service technique est joignable du lundi au samedi de 8h à 22 h au 09.69.360.200.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.