Attribution réseau

Nicolas L.

Bonjour,
je viens de souscrire le forfait 40Go en promotion via Cdiscount. pouvez vous m'attribuer le réseau Orange seul qui passe dans ma future maison.
Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicolas.

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile et bienvenue. Votre ligne n'est pas encore activée, et nous ne pouvons intervenir sur le réseau uniquement, 24h00 après l'activation de la ligne.
Je vous invite à relancer à ce moment là, pour la prise ne charge de votre demande

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée, tous mes vœux pour 2020. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nicolas L.

Bertrand,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me dire si l'offre à laquelle j'ai souscris me permettra ou non d'être sur le réseau Orange. Dans le doute j'annule ma commande.
Salutations

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicolas.

Je comprends tout à fait votre position. Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée au domicile ou lieu de travail.
Après consultation de la cartographie SFR (votre réseau par défaut sur votre offre), je ne visualise pas d'anomalies de couverture à votre domicile.
Bien entendu une fois votre ligne active , notre équipe technique peut intervenir en cas d'anomalie constatée.
Cependant, à ce jour, je ne peux m'engager sur la validation d'un changement de réseau sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et une très belle année 2020. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client