Cette question a été résolue

Bonjour, je suis à l'étranger (RDC), j'ai bien reçu ma carte SIM (le 02/01/20), pouvez activer ma ligne rapidement svp?

FRANÇOIS M.

Bonjour,
je suis à l'étranger (RDC), j'ai bien reçu ma carte SIM (le 02/01/20) jour de mon départ, pouvez activer ma ligne rapidement svp?
J'ai reçu par email : "Votre ligne NRJ Mobile sera activée le 03/01/2020"
Numéro de commande : 438246458826

William L.

Equipe

Bonjour François,

Votre ligne s'activera exactement et automatiquement le 08/01/2020. La portabilité est acceptée pour cette date. Dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, il faudra mettre la nouvelle dans le téléphone le jour de la portabilité.

En revanche, si vous êtes à l'étranger, l'option internationale ne sera pas active par défaut. Le réseau risque de na pas être trouvé sans cette option à l'étranger.

Cette option est gratuite et permet les usages depuis l'étranger, elle peut être activée à 1 mois d'ancienneté de la ligne soit le 08/02/2019.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.