comment envoyer et recevoir des mms sans que les données mobiles soit activées sur samsung galaxi A 20 e

EVE C.

j'avais un wiko avec lequel je pouvais envoyer et recevoir des mms sans que les données mobiles soit activées. Ce n'est plus le cas avec mon samsung galaxi A 20 e. De plus je ne peux pas non plus les télécharger avec le wifi.
J'ai déjà paramétrer NRJWEB et NRJMMS dans les noms des points d'accés qui n'a rien changé.
Je veux pouvoir recevoir des mms comme c'était le cas sans données mobiles activées et sans wifi.

Réponse

Bonjour Eve,
Sur la plupart des mobiles, les données mobiles doivent être activées pour permettre la réception est l'envoi des MMS. Cela est lié au fonctionnement et non au paramétrage.
Votre forfait inclut une enveloppe internet de 500 Mo inclus. Il n'y a pas de risque de hors-forfait si vous laissez vos données mobiles activées.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.