cdiscount et el telecom

CORINNE D.

Bonsoir, j'ai pris un nouveau forfait via cdiscount (30go). Ma ligne a été activée le 20 décembre sur le réseau El télécom. Hélas je ne capte pas du tout quand je suis à mon domicile: il faut que je monte au second étage pour espérer avoir du réseau et pouvoir téléphoner et encore j'entends très mal les gens et eux également! Je me suis connectée à la carte de couverture des réseaux: Ma rue est partiellement en zone blanche chez SFR et très moyenne chez Bouygues. Pouvez vous faire le nécessaire pour me basculer sur le réseau Orange qui a la meilleure couverture? J'ai résilié mon abonnement chez Free pour des problèmes de réception et en passant chez vous je pensais ne plus avoir de problème sachant que les 3 opérateurs historiques étaient possible. Si vous ne pouvez pas je serai contrainte de résilier car je ne peux pas me permettre de rater tous mes appels.
Cordialement
Corinne Daviet

Réponse

Bonjour Corinne,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client