je n'arrive pas a acceder à la 4G avec mon forfait sur mon iphone 6S

ERWANN T.

Jeremy F. m'a répondu il y a 3 jours et cela ne fonctionne pas je n'ai toujours pas la 4G avec mon iphone 6s. En haut, à gauche de mon téléphone le réseau est noté c discount ; est ce de la que vient le problème ????? J'attends vraiment une solution de votre part et/ou appelez moi. Personne ne répond à votre service téléphonique ce n'est qu'une bande son !!!!!! Très très agassant ! Merci de votre attention (06 33 45 91 39)

Réponses

YVENET M.

4g Marche pas

Bonjour Erwann,

Les forfaits Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone. Les demandes sont traitées par des conseillers, sur l'Assistance Mobile.

L'affichage du nom de la marque n'a pas d'incidence sur votre connexion.
La connexion fonctionne-t-elle en 3G ?

Le problème de connexion est-il présent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Yvenet,

Votre ligne s'est activée hier. Les services peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour s'activer correctement, il est important de bien redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Si votre connexion ne fonctionne toujours pas après un nouveau redémarrage, pourriez-vous m'indiquer quelle est la marque et le modèle de votre téléphone pour que je puisse vous guider pour le paramétrage ?

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Erwann,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez vérifié le paramétrage de votre téléphone ?
Voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Avez-vous aussi redémarré votre téléphone depuis l'activation ?

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ERWANN T.

Bonjour Anaîk. Je reprend depuis le début car vous me posez tous et toujours les mêmes questions. Cela fait 1 semaine que j'échange avec vous. Ma ligne a été activée le 13 décembre. Pendant environ 1 semaine ma 4G a très bien fonctionnée . Depuis je vous confirme que j'ai fait et refait les paramétrages de mon iphone 6s et je l'ai redémarré plusieurs fois. Ne pourriez vous pas m'appeler pour que l'on puisse en parler de vive voix; Je vous donne mon numéro de fixe (le soir) xx xx xx xx 25 mais vous avez aussi mon numéro de poprtable (xxxxxxxxxx). Merci, je vous attends !!!

Bonjour Erwann,

D'accord. Si cela vous convient, je peux planifier un rendez-vous pour demain. A partir de quelle heure serez-vous disponible pour que je vous appelle sur votre fixe ?
Ne notez pas de d'informations personnelles sur le fil public. Si besoin, nous échangerons par mail.
Bon après-midi, à demain.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ERWANN T.

Bonjour. Je suis disponible ce soir, dès maintenant ou demain a partir de 17h30. Merci.

ERWANN T.

Bonjour, Personne ne m a appelé hier comme prévu ! Et je n'ai toujours pas de 4G. Je paie un forfait depuis 1 mois. Quelle est votre solution ? Merci !

ERWANN T.

Bonjour, Je pense que plus personne chez vous ne se soucis de mon problème ! ..... je paie un forfait depuis 1 mois maintenant et je n'ai pas de 4G. Je redémarre tous les jours mon téléphone en espérant que vous avez fait quelque chose mais rien ! Je reste poli et courtois avec vous mais en fait vous n'en avez rien à faire ???? Si vous ne trouvez pas de solution, remboursez moi ma carte SIM et j'irai chercher un forfait ailleurs. Vous ne pouvez pas et n'avez pas le droit de vendre quelque chose qui ne fonctionne pas . Enfin.... je pense ! J'attends de vos nouvelles

ERWANN T.

Je renvoie mon message d'hier avec l'espoir t'obtenir une réponse ! Bonjour, Je pense que plus personne chez vous ne se soucis de mon problème ! ..... je paie un forfait depuis 1 mois maintenant et je n'ai pas de 4G. Je redémarre tous les jours mon téléphone en espérant que vous avez fait quelque chose mais rien ! Je reste poli et courtois avec vous mais en fait vous n'en avez rien à faire ???? Si vous ne trouvez pas de solution, remboursez moi ma carte SIM et j'irai chercher un forfait ailleurs. Vous ne pouvez pas et n'avez pas le droit de vendre quelque chose qui ne fonctionne pas . Enfin.... je pense ! J'attends de vos nouvelles

ERWANN T.

Anaïk, conseillère assistance Mobile, m'avais promis une assistance téléphonique ..... qu'en est-il ?
Même si j'ai souscris mon forfait via c.discount c'est bien à NRJ mobile que je paie mon forfait ...... Je ne comprend pas la non prise en charge de mon problème par votre service d'assistance. J'attend de vos nouvelles. Erwann T

Bonjour Erwann,

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu vous contacter comme prévu. Etes-vous disponible cet après-midi pour que je vous contacte ? A partir de 17h30, est ce que cela vous irait ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ERWANN T.

Bonjour, je suis disponible tous les soir à partir de 17h30 sur mobile ou fixe précédemment renseigné. J'attends votre appel. Merci; Erwann T.