Débit très lent sur un téléphone et pas l'autre

SIMON G.

Bonjour,

Je possède 2 lignes chez vous utilisant 2 téléphone différents. La ligne 063615.... est sur un wiko pulp 4g et la ligne 065852.... sur un xiaomi redmi note 5. Les 2 lignes ont été basculés chez Orange et sont donc sensé avoir le même débit.

Il se trouve que ce n'est pas le cas, sur le wiko, j'ai un débit 5 fois moins rapide que sur le xiaomi en étant au même endroit, ce n'est pas normal.
De plus, j'avais une autre ligne chez vous que j'ai résilié et qui était sur le wiko et je n'ai jamais rencontré ce souci.

Il doit y avoir un souci de bridage réseaux sur la ligne 063615.... ou alors elle n'a pas été basculé chez Orange comme demandé, ou les APN du téléphone sont mal configuré.

Merci de régler ce problème rapidement c'est très génant

Cordialement

Réponses

Bonjour Simon,

Le 27/12, ma collègue Anastasie vous a adressé un mail vous indiquant que l'offre 200 Go n'était disponible que sur le réseau SFR. Il n'est pas possible d'effectuer un changement de réseau sur la ligne 063615.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SIMON G.

Je n'ai jamais été informé de cette caractéristique et ce n'était marqué nul part lors de la souscription du forfait. Si je ne bascule pas sur Orange, je résilie mes 2 lignes immédiatement

Anonyme

Bonjour Simon,

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client