Voyage au maroc hors forfait

AMAURY D.

Bonjour,
J'ai eu le malheur d'activer les données mobiles par erreur au cours de mon voyage au Maroc. La connexion a duré peut être 20 sec le temps que je m'en apercoive. Vous me demander maintenant 60e à titre de hors forfait. Ça fait cher les 20 sec de connexion par erreur. Ma compagne et moi avons 3 abonnements chez vous (2 mobile + 1 box) + l'achat de deux téléphones auprès de vos services au cours de 2019.
Je vous prierais donc de :

  • me débloquer ma ligne très rapidement
  • me faire sauter ces 60e de hors forfaits.
  • Bien entendu, de mon côté je fais nécessaire pour ne pas réitérer l'erreur.
    Merci d'avance !
    Amaury DAVID

Réponses

Bonjour Amaury,

L'option internationale avec Web a été souscrite sur votre ligne autorisant les connexions internet quelle que soit la destination dans la limite de 60 € de hors-forfait.

La data en zone 2 est facturée 15.40 € le Mo, cela va donc en effet très vite. Les tarifs sont disponibles sur le document "Tarifs et Conditions Générales de Service" remis avec votre contrat et que vous pouvez consulter ici : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2019..., en page 14.

Les connexions ayant bien été effectuées sur votre ligne et le montant facturé restant en dessous des 60 €, je n'ai pas d'élément permettant d'appuyer une demande de geste commercial.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMAURY D.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai payé pour récupérer ma ligne. Néanmoins, je réitère et vous demande un geste commercial. J'ai effectivement lu le sms m'indiquant les conditions tarifaires à mon arrivée au Maroc, donc le coût facturé ne me surprend pas. En revanche, j'ai du mal à accepter qu'une erreur de connexion puisse me coûter autant. Le droit à l'erreur vous est donc étranger.
Par ailleurs, je réitère également ma remarque, nous avons 3 contrats chez vous représentant un coût mensuel de 60e. Ne pas faire ce geste commercial de 57e aboutira à une résiliation de tous nos contrats CIC MOBILE. Sans parler des contrats avec la banque... Économiquement cela me parait bien inefficace pour votre entreprise...
Enfin, vous mettez ma conseillère CIC dans l'embarras, car je la sollicite pour un sujet que vous pouvez parfaitement solutionner, et ça m'énerve...
Dans l'attente de votre retour.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Armaury,

Afin de vous apporter des explications complémentaires et pour refaire le point sur votre demande, je vous envoie un mail pour vous apporter satisfaction.

Je vous remercie et à très vite par message.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.