Cette question a été résolue

Pouvez-vous me basculer sur un autre réseau que celui de SFR ? pas de couverture à mon domicile

DENIS M.

Je n'ai aucune couverture réseau à mon domicile. Il semblerait que je sois sur le réseau de SFR. Pourriez-vous me basculer sur celui d'Orange?
Merci d'avance.

Bonjour Denis,

Le changement est autorisé en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail. Un test de couverture est demandé avant de valider la modification.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que je puisse faire ce test avec vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client