Consommation web anormale

PASCALE N.

j'ai regardé mon suivi de consommation j'ai constaté une imputation dans mon forfait de ko web à des heures où je dormais !!!!!je ne me sers pas de mon portable pour accéder à internet ....... pour l'instant c'est dans le forfait donc pas facturé mais cela m'intrigue .....pouvez vous vérifier ce qui se passe

Réponse

Bonjour Pascale,

Je constate que vous disposez d'un forfait avec 100Mo inclus d'internet et que vous utilisez actuellement un HMD Nokia 1.1 Plus DS.
Ce mobile permet l'utilisation d'internet et est doté de la capacité à chercher en permanence le réseau web.
Si vous ne souhaitez pas, que le mobile réalise cette recherche vous avez la possibilité de désactiver les données mobiles.
En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers nous ou contacter le service client depuis un autre poste au 0969360200 (joignable de 8h à 22h tous les jours sauf le dimanche).

Rassurez-vous au-delà de cette enveloppe de 100Mo votre accès sera bloqué et pas facturé.

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.