Cette question a été résolue

validité de ma recharge tronquée

Roland marcel E.

j'ai rechargé ma carte prépayée 22.08.2019 15 euros + 10 euros offerts valable 6 mois, donc validité jusqu'au 21.02.2020. Aujourd'huis le 07.01.2020, 1mois et demis avant l'expiration du délais je ne pouvais plus téléphoner sous prétexte que la validité de ma recharge était dépassée depuis le 01.01.2020, alors que mon suivi de consommation me signal un crédit dispo. de 8,35 € valable jusqu'au 21/02/2020. Où son passer les 8,35 Euros?
merci pour une réponse rapide.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Roland Marcel,

Après vérification, je constate que vous avez contacté le Service Client concernant l'anomalie rencontrée.
Je vous invite à patienter, vous allez être recontacté par notre Service Technique dès que votre demande sera prise en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile