J’aimerais passer d’Auchan telecom a cdiscount avec mon meme numéro

DAVID L.

Bonjour comment effectuer le changement de forfait pour passer de Auchan telecom vers Cdiscount mobile tout en gardant le même numéros de mobile?
Je viens de souscrire à Auchan et je pensais mon offre imbattable et deux jours plus tard l’offre cdiscount est à 3 euros

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour David,

L'offre Cdiscount n'est disponible uniquement en nouvelle souscription, cependant la portabilité de votre numéro ne pourra pas être mise en place s'agissant du même opérateur qui gère les lignes Auchan Telecom et Cdiscount mobile.

Je vous informe tout de même que l'offre Cdisount 50Go est à 2,99 euros par mois pendant 6 mois uniquement et ensuite à 15,99 euros.
Votre offre actuelle est à 8,99 euros sans durée de validité. Le tarif restera inchangé tant que vous conservez cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DAVID L.

Merci beaucoup cependant mon offre actuelle ne dure aussi que six mois après je passerai à 15,99 sauf si j’ai mal compris.

Aurore A.

Equipe

Bonjour David,

Justement comme je vous l'indiquais votre remise actuelle n'a pas de date de fin de validité. Je vous confirme que tant que vous avez cette offre vous aurez la remise de 8 euros par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client