Bonjour, le technicien m'a changé d'opérateur pour Bouygues et je n'arrive pas à paramétrer le réseau...

JULIE R.

Bonjour, j'ai besoin de paramétrer mon téléphone car votre application n'arrive pas à le faire... J'avais du retard sur une facture mais après la mise à jour, au bout de 2h, je n'ai toujours pas de connexion internet...

Réponse

Bonjour Julie,

Je constate que votre règlement par carte bancaire a bien été pris en compte hier.
Vos lignes ont été remises en service cette nuit, je vous invite à redémarrer vos téléphones.
Nous avons rencontré un retard sur la remise en service des lignes hier soir, nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une belle journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client