Prix et choix des mobile en location ?

MAXIME M.

Bonjour j'aimerai avoir une liste avec tous les téléphones eb location et leur prix pour faire un choix ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Au regard du nombre de mobiles proposés en location, je vous invite plutôt à accéder au catalogue commercial depuis votre espace client personnalisé disponible à l'adresse http://www.cic-mobile.fr.

Pour y accéder, je vous prie de renseigner :

  • votre adresse mail comme identifiant,
  • le mot de passe qui vous a été envoyé par SMS le 02/01/2020.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME M.

J'ai reçu aucun mot de passe le 02/01/2020 je n'ai pas accès au téléphone en location sur mon espace client

Jocelyne B.

Equipe

Maxime,

Vous avez tout à fait raison et je vous prie d'excuser mon erreur.

Le mot de passe vous a été envoyé pour la dernière fois par SMS le 02/12/2019 à 12 h 36.

Je vous ai envoyé par mail à l'instant un nouveau mot de passe que vous utiliserez désormais pour accéder à votre espace client.

Les mobiles en location sont consultables depuis l'espace client. Toutefois, le remplacement du mobile en location se fait exclusivement par le biais du Service Client ou via l'agence bancaire.

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.