Ma commande à été annule je ne sais pas pourquoi?

Joanna S.

J'ai commandé un forfait sim + téléphone offert et après mon paiement vous avez annule ma commande

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joanna,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous informe que les adresses mail se terminant pas gmx.fr ne sont pas reconnues par nos outils. C'est pourquoi votre commande s'est automatiquement annulée. De ce fait, je vous invite à la renouveler à l'aide d'une autre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Joanna S.

Es ce que vous m'avez facturé les 10€ ?car j'ai eu un message de ma banque avec paiement accepté ..

Benedicte H.

Equipe

Joanna,

Je vous rassure sur le fait que les commandes automatiquement annulées ne sont jamais débitées par nos services. Si vous constatez un débit sur votre relevé de compte, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque pour en connaître la raison.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.