Ma carte sim n'est toujours pas activée après plus de 24h.

LUCIE M.

Bonjour, ma carte sim devait être activée hier, elle ne l'est toujours pas. Cela fait maintenant plus de 24h depuis que mon ancien opérateur a effectué la résiliation (hier à 11h). Comment ça se fait?

Réponses

Bonjour Lucie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre ligne est bien active depuis hier. De votre coté, je vous conseille de vous assurer que votre nouvelle carte SIM est bien insérée dans votre mobile puis de le redémarrer, d'attendre un minimum de 3 minutes et de tester un appel vers le 777 (répondeur) svp. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation. Pour ma part, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour pouvoir poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE M.

Merci pour ces conseils mais cela ne marche toujours pas. J'ai retiré et remis ma carte sim plusieurs fois, redémarré mon téléphone, mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas de réseau ni de données mobiles.

Lucie,

Je vous remercie pour votre retour. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle nécessaire à la poursuite de la prise en charge de votre demande. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » si vous ne recevez pas mon mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client