Réglé une facture impayée de 9,99 NRJ Mobile n'ayant plus accès à mon compte

Saïd L.

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier concernant une facture impayée de 9,99€ et donc je voudrais recevoir la facture au format PDF pour voir pourquoi je dois la payé ?

Cordialement,

Réponses

Alexandre A.

Bonjour j'ai le même problème
Pouvez vous me joindre par téléphone pour régler le problème svp

Gözde K.

Equipe

Bonjour Saïd,

Après vérification, je constate que ma collègue Charlotte vous a déjà apporté une réponse sur Twitter.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Alexandre,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que le prélèvement du montant de votre dernière facture (8,40 €) a été rejeté par votre banque. Votre ligne étant résiliée depuis le 17/12/2019 et votre facture s'étant éditée à la même date, les informations se sont croisées. Cependant, je vous rassure sur le fait que votre facture de clôture va s'éditer vers le 17/01/2020. Elle comprendra le remboursement de la partie de votre forfait non utilisé suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client