Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai pas internet et j'ai une consommation facturée depuis le 01/01/2020 de 8.26€ pourquoi?

CHANTAL D.

Il m'a été facturé au mois de Décembre 2019 une consommation internet de 12.75 € et depuis le 1er janvier 2020 8.25€ alors que je n'ai pas de connexion internet dans mon forfait

Gözde K.

Equipe

Bonjour Chantal,

Après vérification, je constate qu'il y a des connexions internet depuis votre ligne.
N'ayant pas d'enveloppe data dans votre forfait, la connexion est facturée en hors forfait.
Afin d'éviter cela, je vous propose de passer sur la nouvelle version de l'offre qui comprend 20Mo et qui vous évitera d'avoir des dépassements.
Une fois l'enveloppe data consommée dans la totalité, vous aurez un blocage.

Souhaitez-vous bénéficier de l'offre ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Chantal,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion ou à faire le changement depuis votre espace client si vous souhaitez bénéficier de la nouvelle version du forfait.

Bonne journée

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client