Récupérer factures mars, avril, mai 2019 pour bilan

MICHELE P.

les documents que vous nous envoyer sont illisibles, merci de renvoyer en pdf les factures de mars, avril et mai 2019 pour le bilan, à l'adresse : **********@orange.fr.
Merci , sinon merci de m'indiquer comment les récupérer dans mon espace client.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Michèle,

Après vérification, je constate que votre demande a déjà été traitée par mon collègue Sorba sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2197231-besoin-recuperer-factures-mars-avril-mai-2019-bilan

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.