J’aimerai annuler ma commande d’une nouvelle carte SIM, il y a eu erreur

EDDY C.

Ma jeune fille s’est trompé et à commander une nouvelle carte SIM alors que la sienne est en bonne état, c’est une erreur, est-il possible d’annuler la commande s’il vous plaît

Merci de votre compréhension.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Eddy,

La commande remplacement de carte SIM effectuée le 08/01/2020 votre ligne ne peut plus être annulée car elle est en cours d'expédition.
Rassurez-vous, si vous n'activer pas cette nouvelle SIM, elle ne sera pas fonctionnelle et ne désactivera pas l'ancienne.
Je vous invite dès réception de cette commande à conserver la carte en cas de besoin.
Vous pourrez l'activer à tout moment depuis votre Espace Client si nécessaire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.