appeler service client

SOUFIENNE A.

Bonjour, sur une de mes lignes, le réseau capte très mal surtout en voix. Je ne sais pas comment contacter le service clientèle pour demander a changer de réseau. J'ai pourtant fait le 675200 mais je ne sais pas quel choix.
merci de votre aide.

Réponses

STEPHANE PAUL F.

Ma carte sim est abîmé est-ce possible de recevoir une autre carte sim

Bonjour Soufienne,

Afin de traiter votre demande, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me la communiquer en poursuivant notre échange par mail.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Stephane,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre agence CIC a mis en place le remplacement de carte sim ce jour.

Celui ci sera expédié dans un délai de 72 heures maximum et s'appliqueront les délais postaux.

A réception, l'activation de la nouvelle sim sera nécessaire.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.