Cette question a été résolue

On me facture des multi médias

FRANCOISE R.

Je souhaite être remboursé de choses que je n’ai pas commandé

Bonjour Françoise,

Après vérification, je ne vois aucune commande sur votre ligne.
Pouvez-vous préciser de quelle commande il s'agit ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FRANCOISE R.

Merci de regarder ce que multi media me facture
Je n’ai rien demandé
Et demande que l’on me rembourse c’est de l’arnaque
Merci

Françoise,

Ces abonnements correspondent à des services multimédias, indépendants de l'opérateur, mais facturés par l'intermédiaire de la ligne téléphonique. L'inscription à ce type de service se fait en téléchargeant un contenu depuis un site ou en envoyant un SMS : sonnerie, logo, jeux…etc.

Vous pouvez visualiser ces abonnements et les résilier si besoin, directement depuis votre Espace Client :

  • Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services
  • Dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services
  • Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation avec les coordonnées du prestataire vers lequel vous pouvez vous tournez si vous souhaitez davantage de précisions sur la souscription de ce service.

Si vous le souhaitez, une option de blocage peut être activée sur votre ligne afin d'éviter les dépassements. J'ai la possibilité d'activer l'option à 1€ par mois qui bloque tous les dépassements possibles.

Souhaitez-vous en bénéficier ?

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile