Bonjour je n’ai plus accès au resau mobile ni a la 3g en dehors d’accès wifi

STEPHANE H.

Bonjour Je n’ai plus de resau mobile ni 3g
Un hors forfait de plus de 50 euro que je ne comprends pas la provenance serait ce la cause ?

Merci d’avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Effectivement, je visualise qu'une avance sur facture de 52 euros est demandée. Une suspension est en cours. Il s'agit d'une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Ce hors forfait est lié à des connexions internet effectuées depuis la Suisse.
Pour information, votre offre se met à jour le 8 de chaque mois.

Pour retrouver l'intégralité de votre ligne, un paiement par carte bancaire de 52 euros est demandé. Vous pouvez le faire depuis l'espace client en tenant compte de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La ligne est remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Si vous ne souhaitez pas régler par carte bancaire, la ligne se rétablira au prochain renouvellement de forfait, soit au 8 février.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne année 2020 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.