Changer la date de prélèvement et la mettre le 10 de chaque mois

CELIA A.

Bonjour,j’aimerais changer ma date de prélèvement et la mettre le 10 de chaque mois, merci à vous

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Célia,

Je tiens à vous informer que la date de prélèvement dépend de la date de remise à 0 de votre forfait. Votre offre se remet à 0 le 15 de tous les mois.
Concernant le prélèvement, il est possible de le faire de 5 jours après la date de remise à 0 du forfait, jusqu'à 20 jours après.
En effet, il est possible de faire le prélèvement entre le 20 et le 5 de tous les mois.
Je n'ai pas la possibilité de faire un prélèvement le 10.
Aussi, le changement est facturé 5€.

Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez modifier la date et si oui, à quelle date ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CELIA A.

Je souhaite changer la date au 5 de chaque mois

Gözde K.

Equipe

Célia,

Merci de votre retour.
Comme indiqué précédemment, la modification est facturée 5€.
Suite au changement, vous allez recevoir un message de confirmation.
Concernant la date de remise à 0 de votre forfait et la date d'émission des factures, elles ne changent pas.
Le changement de la date de prélèvement s'applique immédiatement, votre prochain prélèvement se fera donc début février.

J'espère vous avoir accordé entière satisfaction et vous souhaite une bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client