comment accèder à mes factures, la fonctionnalité est non autorisée sur mon espace client

LAURE B.

comment accéder à mes factures, la fonctionnalité est non autorisée sur mon espace client. Pourtant je reçois des mails m'invitant a aller les consulter sur mon espace client ! Merci pour votre aide

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Laure,

L'accès à votre espace client avec le numéro de téléphone est réservé aux utilisateurs. Du fait que vous ne soyez pas le représentant légal de la ligne, vous n'avez pas accès aux factures.

Le représentant légal doit se connecter avec son adresse mail titulaire en tant qu'identifiant, pour accéder aux factures. Ainsi que de procéder à toutes les modifications souhaitées depuis l'espace client.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe avec votre adresse mail, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié". Et vous recevrez un mot de passe provisoire.
Sinon, je peux également procéder à la réinitialisation suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.