Cette question a été résolue

Impossible de changer mon forfait

ERWAN P.

Bonjour,

Je rencontre le même message d'erreur qu'un internaute qui a posé la question lorsque je souhaite migrer ma ligne 07xxxxxx63 vers l'offre :
200min d'appels 200 SMS 200 MMS et 200Mo pour un montant de 2 euros

37283 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Pouvez-vous le faire pour moi ?

Par ailleurs :

  • j'ai déjà effectué cette demande le mois dernier par téléphone. La hotline a réalisé la modification mais sur le mauvais numéro de téléphone car j'ai un autre forfait mobile Auchan TELECOM !!
  • Pouvez-vous m'appeler sur ma ligne Auchan Telecom 07xxxxxx09 pour régulariser le tout ? (mauvais changement d'offre + prélèvement erroné en janvier)

    Merci d'avance pour votre aide :-)

Loïs B.

Equipe

Bonjour Erwan

Je suis navré d'apprendre la situation que vous traversez.

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERWAN P.

Bonsoir Loïs,
Merci pour votre message.
N'hésitez pas à me rappeler je suis disponible