Liste pour location de portable

STEPHANIE V.

Bonjour je n’arrive pas à avoir la liste avec le prix des iPhone à louer pour changer le miens.
Merci par avance

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à NRJ Mobile !

Je constate que vous avez échangé avec l'un de mes collègues du Service Client lors de votre appel de ce jour concernant les tarifs de nos mobiles en location. Les tarifs de 3 modèles d'iPhone vous ont alors été communiqués.

Le renouvellement de mobile en location est disponible uniquement par le biais du Service Client. Il est donc normal que vous ne puissiez pas accéder à cette fonctionnalité depuis votre Espace personnel.

Avez-vous besoin d'un complément d'information ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Stéphanie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Sans retour de votre part sous 24 heures, votre fil de discussion sera clôturé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile