Cette question a été résolue

Mon mobile ne fonctionne plus (l'écran est devenu tout noir)

ESTELLE T.

J'ai eu le même problème l'an dernier: d'un coup l'écran a commencé a devenir noir (il n'est pas cassé) et je ne peux plus du tout l'utiliser, je n'ai plus accès aux touches. Est-il possible de vous le renvoyer pour réparation?

Bonjour Estelle,

Je constate que vous utilisez un Samsung Galaxy J5 2017.

Lors du premier envoi en réparation, l'anomalie rencontrée n'avait pu être mis en
évidence lors de l'expertise par nos services techniques. Des analyses et des tests ont été effectués.

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • percevez-vous des réactions sur le mobile ? (sons, vibrations...)
  • votre mobile a t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Estelle,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez contacté nos services. Un SAV a été mis en place pour votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.