Cette question a été résolue

Comment mettre le réseau prange par défaut?

FABIO E.

Je veux mettre le réseau Orange par défaut sur Mon forfait Nrj, mais je ne sais pas comment?

Bonjour Fabio,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Nous sommes en partenariat avec SFR, Orange et Bouygues Telecom pour utiliser leurs réseaux.

A la souscription de l'une de nos offres, vous n'avez pas le choix du réseau. Le changement reste possible uniquement auprès du service technique à condition qu'il constate, après une analyse complète, qu'un incident soit avéré sur votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Cependant, vous avez souscrit à l'offre Woot 200Go. Le changement de réseau n'est pas disponible sur cette offre.

Une mise en relation avec notre service technique reste possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LE Q.

J'ai la même question.

Bonjour,

Je vous souhaite également la bienvenue chez CDiscount Mobile.

Contrairement à Fabio, votre offre est éligible au changement de réseau mais uniquement sur Bouygues.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour une mise en relation avec notre service technique.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABIO E.

Re-bonjour,

Je ne comprends malheureusement pas pourquoi il n’est pas possible. On nous vend Nrj mobile en disant qu’on peut le faire. Je reste un peu déçu malheureusement. Surtout que même dans mon habitation, le réseau n’est pas super de chez SFR. C’est pour cela que j’ai résilier chez eux il y a tout juste quelques jours pour venir chez vous Nrj mobile avec la promesse du changement de réseau vers Orange. J’ai vue aussi que tout les autres forfaits sont «woot», donc aucun ne peut répondre à mon problème hélas.

Je vous remercie tout de même, bonne année 2020.

LE Q.

Bonjour Monsieur,
La réseaux Bouygues est forte chez moi comme la réseaux Orange. Est-ce que vous pourriez m'aider changer ma réseaux default pour utiliser la réseaux Bouygues?
Merci beaucoup d'avance!
Bonne journée à vous.

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse et constate que ma collègue Olympe vous a répondu via le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2200155-peux-changer-reseau-default-utiliser-reseau-bouygues

Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client