Cette question a été résolue

je n'ai plus accès à un réseau et j'attends un SMS pour configurer mon nouveau mobile

DOMINIQUE L.

je n'ai plus accès à un réseau et j'attends un SMS pour configurer mon nouveau mobile.
Je gère une cinquantaine de personne
mon nouvel appareil Samsung SM- N910F
IMEI 357221068790337/01.
Le précédent message enregistré par assistance mobile 10/01/2020 12h28

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que ma collègue Anastasie vous a apporté une réponse via le fil de discussion https://www.assistance-mobile.com/questions/2199151-parametrage-nouveau-mobile-message. Avez-vous pu en prendre connaissance ? Si oui, votre demande est-elle toujours d'actualité ? Pour ma part, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DOMINIQUE L.

J'ai désinstallé l'application Android et j'ai retrouvé l'usage du téléphone et SMS.
J'ai appliqué la procédure qui fonctionne.
Merci pour tout.

DOMINIQUE L.

J'ai désinstallé l'application Android.
J'ai retrouvé l'usage du téléphone et SMS.
J'ai appliqué la procédure qui fonctionne.
Merci pour tout

Dominique,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client