Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma ligne sur le site

OLIVIER G.

Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.
Quand je clique sur "Activer ma ligne", j'arrive sur l'écran où on me demande le code d'activation mais les autres informations sont vides (Informations carte SIM et N° de votre carte SIM). Quand je valide, j'ai le message "40764 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard". Réessayer plus tard ne change rien...
Merci par avance

Bonjour Olivier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

OLIVIER G.

Bonjour William,
Malgré votre intervention, la carte ne s'est toujours pas activée.
J'ai redémarré le téléphone de nombreuses fois sans succès.
Merci par avance.

OLIVIER G.

Tout est réglé, merci beaucoup !