Comment changer de forfait alors qu'un message d'erreur n'arrête de pas de s'afficher depuis 15 jours ?

ESTHER F.

Comme indiqué dans le titre de ma question, j'essaye de changer de forfait depuis 15 jours car je suis partie pour la saison hivernale en Suisse et mon forfait actuel ne couvre pas ce pays. Je souhaite donc passer à un forfait sans engagement (Prompto de 100Go à 19,90€ de mémoire), moins cher que mon forfait actuel et surtout qui couvre la Suisse. Ainsi je pourrais vraiment profiter des services de votre opérateurs sans les coûts exubérants de hors forfait dont j'ai dû récemment m'acquitter. Mais voilà, un message d'erreur apparaît sans cesse (37283 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.) ce qui m'empêche à chaque fois de finaliser ma demande. De plus, le numéro 675 200 ne semble pas fonctionner depuis la Suisse puisque ça ne sonne pas.
Sans résolution rapide de votre part, je me verrais dans l'obligation de me tourner vers un opérateur efficace, pour lequel je ne devrais pas payer de hors forfait simplement à cause d'une erreur technique qui perdure, et adapté à ma situation géographique.
Merci par avance de me recontacter dans les meilleurs délais afin de résoudre mon problème.
Cordialement,
Esther Fortun

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Esther,

Je suis désolée pour l'anomalie rencontrée sur votre Espace Client et vous rassure que le changement d'offre a bien été mis en place.

Votre nouveau Forfait Prompto - 100Go v3 à 19,99 € avec la remise carte bancaire sera effectif le 23/01/2020 et qu'aucun changement de carte SIM n'est nécessaire.

Vous recevrez un e-mail ainsi qu'un courrier de confirmation.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Bonne journée et mes meilleurs vœux pour 2020.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.