Cette question a été résolue

sav du mobile

PATRICE G.

Bonjour, Mon téléphone a un problème. La fiche pour charger mon téléphone ne prend plus mon chargeur, il y a comme un faux contact je dois mettre mon téléphone d'une certaine manière pour maintenir le fil afin que mon téléphone charge. De plus, la prise jack également connait un dysfonctionnement. Egalement, mon téléphone perd le réseau. je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois par jour. Je voudrais que mon téléphone soit pris en garantie. En sachant que je l'ai utilisé pour la 1ère fois quelques mois après l'avoir acheté.
Dans l'attente de vous lire.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: xxxx@hotmail.fr.

Cordialement,
M XXXXXXXX Patrice

Bonjour Patrice,

Je constate que vous utilisez un Samsung Galaxy A5 2017.

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • le port de charge sur votre mobile paraît-il déformé ou cassé ?
  • avez-vous effectuer un test avec un autre chargeur ?

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la résolution de votre anomalie.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICE G.

Bonjour,
Le port de charge n'est pas abimé, ni cassé et je ne peux pas tester le chargeur car je n'en ai pas d'autres de compatible avec mon téléphone.

Bonjour Patrice,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Dans ce cas, la mise en place d'un SAV est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile