j'ai mis la carte SIM dans ma tablette mais elle ne le détecte pas

ROBERT S.

elle fonctionnait parfaitement bien avec mon ancien fournisseur d'accès, mais rien pour le moment avec la carte NRJ

Réponses

Bonjour Robert,

Je vous souhaite la bienvenue chez CDiscount Mobile.

Je constate que l'activation de votre ligne a eu lieu samedi 11 janvier.

Pouvez-vous m'indiquer si désormais la carte SIM est reconnue dans votre tablette ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un test en l'insérant dans un mobile ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Robert,

J'ai consulté vos réponses sur d'autres fils de discussion c'est pourquoi le délai de réponse a été allongé.

J'ai procédé gratuitement à un remplacement de votre carte SIM que vous recevrez sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés à votre domicile.

A réception, il vous faudra l'activer via votre Espace Client NRJ Mobile ou en nous le demandant sur l'Assistance Mobile.

Une fois activée, vous bénéficierez de vos services sous un délai de 2 heures maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client