Cette question a été résolue

Ma commande 438408049387 est passée par erreur

Michel R.

J'ai passé la commande aujourd'hui. Mais comme dans la commande, il y avait des détails qui allaient pas, j'ai passé une autre commande, mais celle si est en cours de validation et l'autre aussi pourrais on annuler celle-ci pour éviter que je paie 2 carte sim svp ? merci

Anonyme

Michel,

Votre commande numéro 438408049387 a bien été annulée.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Michel R.

Bonjour, merci pour votre précédent réponse, j'ai une autre question : où en est de la validation de la commande no 438406258465 ? Merci

Anonyme

Bonjour Michel,

Elle est en attente de validation des PJ.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client