Cette question a été résolue

J'ai eu 2 prélèvements en hors forfaits le 10/01/2020 à 6h42, je suis ok sur un prélèvement mais pas 2.

PATRICIA M.

J'ai eu 2 prélèvements en hors forfaits le 10/01/2020 à 6h42, je suis ok sur un prélèvement mais pas 2 à cet horaire là. J'ai la preuve sur mon téléphone, merci d'ôter un prélèvement de 0,75 cents. Merci pour votre retour. Cordialement. Patricia MATT : xxxxxxxxxxxxx@orange.fr ou 06XXXXXXXX.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Après analyse de votre ligne et de la dernière facture d'abonnement, je ne constate aucune anomalie de prélèvement.

La facture de décembre s'est éditée le 30/12/19 et a été prélevée qu'une seule fois le 09/01/2020.

Elle est d'un montant de 20.99€ soit 19.99€ pour le forfait et 1 euro de hors-forfait dû à des appels vers des numéros spéciaux.

Vous pouvez consulter votre facture depuis votre Espace client, vous retrouverez la démarche en suivant le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762646-consu...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICIA M.

Je ne parle pas de ma facture, mais de ma consommation de ce mois, je ne peux vous joindre de capture écran. Merci de me donner une adresse mail où je peux vous transmettre cela ou vous pouvez m'appeler au 06 77 50 53 15. D'avance merci. Cordialement. Patricia MATT

Meltem S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Après analyse de vos consommations de ce mois-ci, vous avez actuellement un hors-forfait de 5€25 dûs à l'envoi de 7 SMS surtaxés. Comme ces usages remontent bien sur nos outils, ils ont bien été effectués et vous en restez donc redevables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA M.

je ne suis pas du tout d'accord. J'ai la preuve de suivi sur mon téléphone. Je ne tiens pas à payer pour quelque chose que je n'ai pas consommé. merci de revoir et de me tenir informé

Meltem S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Comme indiqué dans mon précédent message les usages remontent bien sur nos outils, ils ont bien été effectués. Vous restez donc redevables de 5€25.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.