je veux de suite le formulaire de rétractation

JAFAR A.

bonjour je veux me rétracter durant mes 14 jours mais je ne trouve pas le formulaire

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jafar,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant notre offre Cdiscount Mobile 40 Go. Dans le cadre du traitement de votre première demande et suite à notre échange téléphonique, vous m'avez indiqué avoir trouvé notre formulaire de rétractation puis nous l'avoir envoyé hier en recommandé. A réception et une fois votre requête traitée, vous allez recevoir un mail de confirmation. Si vous changez d'avis, la rétractation est annulable dans un délai de 2 jours après sa prise en compte effective. De plus, le prorata de la facture de mise en service est remboursé 14 jours après la rétractation. En cas de hors forfait, le montant vous sera facturé. Aussi et si vous ne l'avez pas demandé dans votre courrier, je ferai le nécessaire pour rembourser le montant de votre carte SIM conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jafar,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous confirme la bonne réception de votre courrier de rétractation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le prix payé pour votre carte SIM a été remboursé. Il sera crédité sur le compte associé à la carte utilisée lors du paiement selon vos délais bancaires. Il n'est pas nécessaire que vous nous renvoyiez votre carte SIM. Un email de confirmation va vous être automatiquement adressé. Vous aurez un remboursement au prorata temporis des jours non utilisés du mois en cours. Le montant de la facture de mise vous sera remboursée 14 jours après la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client