Carte d’identité analyse en court!!

Adam G.

Oui je vous comprend mais la date correspond a ma mere je suis née le 15/11/04 et non la date de ma mere ce qui est logique donc je vous envoie la mienne mais cest ma mere qui a reglez en carte bancaire merci de votre comprenhension

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Adam,

Je comprends, mais en l'état actuel, nous ne pouvons pas changer le titulaire de la ligne sur une commande déjà effectuée. De ce fait, même si vous nous envoyez votre pièce d'identité, nous ne pourrons valider cette souscription, nous n'avons pas le droit légalement de souscrire une ligne pour un client mineur.

Il faudrait que nous annulions votre commande et que celle-ci soit resouscrite, mais cette fois-ci, au nom de votre mère.

J'attends votre retour pour confirmation de l'annulation de votre commande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Adam G.

Oui bonjour jai appeler le service client qui a annuler ma commande mais malheuresement je ne trouve plus le site pour refaire une souscription pourriez-vous m’aidez svp URGENCE

William L.

Equipe

Adam,

L'offre que vous aviez souscrite n'est plus disponible. Nous possédons cependant une autre série limitée. Je vous invite à vous rendre sur le site https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client