Bonjour, ma portabilité a été faite aujourd'hui et j'ai récupéré la ligne par contre aucun internet ni MMS

CHRISTOPHE D.

Bonjour, ma portabilité a été faite aujourd'hui et j'ai récupéré la ligne par contre je n'ai pas de données mobiles disponibles ni MMS.j'ai modifier les paramétrages automatiquement sur l'espace client et manuellement sans résultat , pourriez vous vérifier qu'Internet et les MMS sont activés sur mon forfait svp?

Réponses

FLORIAN M.

Moi j'ai la même chose sur un Wiko y80 si quelqu'un pourrait meguiller merci d'avance

MATTHIEU N.

Pareil portabilite depuis midi et malgré configuration manuel, pas d'internet

MATTHIEU N.

Je suis tjr dans le même cas, la ligne active depuis 24 heure mais 0 internet

FLORENCE B.

Pareil toujours pas d'internet

FLORIAN M.

Pariel tjrs pas internet et ma ligne et actif depuis presque une semaine

FLORENCE B.

Moi depuis hier et toujours rien

Julien B.

Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous rencontrons un retard d'activation de certains services dont internet fait partie.

Nos équipes techniques sont en cours d’investigation sur le sujet afin de résoudre cet incident dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.