Bonjour, 14 heure sans réponse donc relancé : portabilité a été faite pas de données mobiles disponibles ni MMS.?

CHRISTOPHE D.

Bonjour, 14 heure sans réponse donc relancé : portabilité a été faite pas de données mobiles disponibles ni MMS.j'ai modifier les paramétrages automatiquement sur l'espace client et manuellement sans résultat , pourriez vous vérifier qu'Internet et les MMS sont activés sur mon forfait svp?

J'ai vu que vous avez déjà répondu à les demande de ce matin par contre ??

Réponses

MATTHIEU N.

J’ai eut ma portabilité hier, je vient seulement d’avoir internet depuis 30 minutes, mais seulement en 3G, pour les réglages paramètres, j’ai utiliser le paramètrage par l’envoi automatique d’un code, mais les noms sont différents de NRJWEB et NRJMMS

Maude B.

Equipe

Bonjour Christophe et Mathieu,

Comme mes collègues l'ont indiqué à Christophe aujourd'hui, il y a un petit retard au niveau de la connexion internet, mais la situation devrait être revenue à la normale en fin de journée.

Parfois le paramétrage automatique peut rencontrer des anomalies. Je vous invite plutôt à vérifier que vos paramétrages soient comme les suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Si malgré un redémarrage vous ne récupérez pas l'accès à internet, il faudra patienter la fin de journée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.