consommation internet trop élevée

MAGALI L.

Bonjour, je n'ai pas changé mes habitudes or depuis quelques mois, j'arrive au maximum de ma consommation internet... un de votre collègue m'a conseillé d'éteindre mes données de mobiles quand je suis en wifi mais ce n'est pas une vraie solution, quelle solution pouvez-vous me proposer sachant que je ne peux pas modifier mon forfait pour souscrire à un forfait plus important.Merci de votre réponses

Réponses

Bonjour Magali,

Pour modérer votre consommation internet, effectivement éteignez vos données mobiles quand vous êtes en wifi. Je vous invite aussi à les désactiver lorsque votre téléphone est verrouillé ou que vous n'utilisez pas internet.

Si ces solutions ne vous conviennent pas, sachez que vous pouvez changer de forfait en passant sur la gamme au-dessus avec plus d'internet : le forfait avec engagement Efficio 50 Go qui est à 29.99€/mois avec les 5 euros de remise de l'avantage bancaire.

Vous trouverez plus d'informations sur les forfaits sur votre Espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI L.

aurais-je des frais à modifier mon forfait ?

Bonjour Magali,

Si vous choisissez de passer sur le forfait Efficio 50 Go avec engagement à 29.99€/mois, vous n'aurez pas de frais car vous passez sur la gamme supérieure.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.