Cette question a été résolue

Bonjour J'aimerais savoir si l'option international sans blocage Internet il y aura un dépassement de forfait

KHADIJA B.

Bonjour J'aimerais savoir si l'option international sans blocage Internet il y aura un dépassement de forfait

Meltem S.

Equipe

Bonjour Khadija,

L'activation de l'option internationale avec web est gratuite, elle vous permet d'avoir du réseau et d'effectuer des usages même lorsque vous voyagez en dehors de l'Europe et des DOM.
Par contre en dehors de l'UE, les usages seront en hors-forfait et votre ligne se mettra en suspension quand vous atteindrez le seuil de surconsommation de la ligne qui est à 20€.

Vous retrouvez les tarifs en page 4 et 5 selon la zone dans les conditions générales ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur
l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client