probleme data

LUC F.

Bonjour , débit réduit le 16/01 parce que j'aurais consommé 50 GO depuis le 01/01 ? alors que sur les 15 jours fin décembre je n'ai consommé que 27 GO ; qu'il y a deux cartes sim sur mon tel avec data , et que j'alterne avec 20 GO de consommation avec l'autre carte . êtes vous sur de votre relevé de consommation ?
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Luc,

Je vous confirme que l'enveloppe de 50 Go incluse dans votre offre a été consommée en totalité. Votre débit est désormais ralenti.

Dans le cas où vous souhaitez à nouveau bénéficier d'internet sans ralentissement vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement de débit Web. Vous trouverez davantage d'informations sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client