Cette question a été résolue

probleme / question facturation

FREDERIC L.

bonsoir
Abonné no de tel 07xxxxxxxx, Frederic LAURENS , no de contrat C19xxxxxxxx , je recois une facture de 16.25 euros par mail , et son prélèvement sur mon compte bancaire .. normal .
Mais j'ai été prélevé de 87.50 également , je ne sais pas pourquoi et je ne vois pas cette facture dans mon espace client .
A quoi correspond ce montant s'il vous plait

Frederic

Bonjour Fréderic,
J'ai vérifié votre facturation, le prélèvement de 16,25 euros concerne bien cette ligne.
Le deuxième prélèvement correspond à la ligne résiliée le 20/12/2019 (07xxxx0511), il s'agit de la facture de clôture de cette ligne.
Je vous l'ai envoyée sur le mail renseigné dans votre profil afin que vous puissiez la consulter.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FREDERIC L.

bonsoir ,

merci pour votre reponse .
n'y a t il pas moyen de faire un geste co , j'ai quité NRJ mobile pour revenir vers NRJ mobile sur les conseils de ma boutique de telephonie

Frédéric

Bonjour Frédéric,
Je vous invite à vous rapprocher de la boutique.
De notre côté, il n'est pas possible de prendre en charge ces frais, j'en suis désolée.
L'engagement de votre ligne résiliée était liée à un achat de téléphone avec subvention, si vous résiliez avant la fin de l'engagement ces frais sont appliqués.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FREDERIC L.

bonsoir ,

parfait , merci