Cette question a été résolue

Montant de facture de 11,18 euros ce mois-ci alors que j'ai normalement un forfait à 16,99e avec 10e de reduction

SOPHIE M.

Bonjour, j'ai reçu ce mmois-ci une facture de 11,18euros
il est noté sur le detail un forfait à 16,99 avec une réduction de 10euros par mois, seulement en face de la ligne de réduction de 10euros il est écrit -5,81 euros et non -10euros, jusqu'à maintenant la réduction était appliquée normalement, et je n'ai consommé aucun service non compris, comment expliquez-vous cette facture? merci
N° de facture 00xxxxxxxx39
N° de contrat C19xxxxxxxx1
RUM REF00xxxxxxx5
Compte Client A43xxxxxxxx7

Bonjour Sophie,
Vous avez bénéficié d'un remise promotionnelle du 29/01/2019 (date d'activation de votre ligne) au 28/01/2020.
Votre facturation prenant en compte la période du 11/01/2020 au 10/02/2020, la remise n'est pas appliquée sur le mois complet.
Ceci explique le montant de la remise qui n'est appliquée que sur la période du 11/01/2020 au 28/01/2020.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client