Débits catastrophiques suite changement paramètre par SAV

FRANCK G.

Bonjour, voici depuis plus de 6 mois que je me bats avec NRJ mobile et ma box 4G. Suite à la dernière communication avec un technicien, celui-ci a validé un éhcnage SAV sauf qu'on me demande de renvoyer la box Alcatel pendant presque 3 semaines, ce que je trouve inadmissible car sans connexion. De plus il a modifié les paramètres de la carte SIM en me le faisant mettre dans mon appareil mobile et depuis les débits sont ç moins de 5Mb/s en 4G alors que je capte à plus de 100 Mb/s avec un portable (réseau Bouygues). Les derniers relevés avec speedtest aujourd'hui, 3,906 Mb/s down et 0,363Mb/s up !! Quelqu'un peut il gérer réellement mon problème et sans que je n'ai pas à renvoyer le modem avant que l'on m'en envoie un et tout du moins, m'appeler pour qu'on reconfigure correctement les paramètres de la carte SIM. Merci
Franck

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,
Le traitement de votre demande est du ressort de notre service technique.
Je vous propose de poursuivre notre échange par mail afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.