Cette question a été résolue

Question : reseau

CHRISTELLE B.

j'ai 2 lignes chez vous et je n'ai jamais le reseau au maximum sur aucune des 2 (1 ou 2 sur 4). Est ce normal?

Olympe H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que vous êtes cliente chez nous depuis plus de 10 ans, et nous vous en remercions.
Nous allons trouver une solution.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel, je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client dans la rubrique "modifier mon profil"

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que vos deux lignes mobiles sont sous le réseau orange. Concernant la ligne la plus ancienne, les 3 réseaux ont été essayés.
Si vous rencontrez des anomalies réseaux depuis votre domicile uniquement, il s'agirait d'une couverture non optimale par rapport à votre lieu de résidence. Mais si vous rencontrez des difficultés de réseaux même en dehors de votre domicile, il serait nécessaire d'effectuer de plus amples vérifications.

Pouvez-vous me confirmer ces informations ? Vos appels coupent-ils ? Avez-vous des appels en absence ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE B.

Bonjour Olympe
merci pour votre réponse. Que ce soit à mon domicile ou autre les "barres" de réseau sont toujours à 1 ou 2 pas plus.
Il arrive effectivement que les appels coupent de temps en temps.

CHRISTELLE B.

Bonjour Olympe
merci pour votre reponse
Quelque soit le lieux où je me trouve la barre de reseau est toujours à 1 ou 2 maxi et il est vrai que les appels coupent de temps en temps

Olympe H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous ai répondu le 23/01 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2208664-quest...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile