Cette question a été résolue

Plus d'accès Internet aujourd'hui 20/01/2020

PASCAL G.

Bonsoir,

Je n'ai plus d'accès Internet depuis aujourd'hui, tout fonctionnait ce WE. Je n'ai pas changé la configuration des APN, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.

Bonjour Pascal.

Je ne visualise aucune restriction de notre part pour l'accès internet sur votre ligne.
Il est possible qu'une mise à jour sur le mobile puisse affecter les apn.

Je vous invite à vérifier que les données mobiles et l'itinérance des données (pas de frais en France de métropole et depuis l'UE et les DOM selon abonnement).
Je vous invite à vérifier l'apn internet (pensez à vérifier la ligne "type mvno" qui doit être positionnée sur GID.
Pour vous aider vous pouvez utiliser les instructions du paramétrage via un modèle équivalent via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1836273-parametrage-web-huawei

Si une fois un redémarrage du mobile à l'issue des réglages vous ne constatez pas de résolution merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PASCAL G.

J'ai réinitialisé les réglages par défaut des APN et l'accès Internet fonctionne désormais.

Désolé du dérangement.

Pascal.

Merci pour votre retour d'information. Je suis ravi que cela fonctionne à nouveau. Effectivement même si elle ne fonctionne pas à 100 pour cent sur tous les mobiles, en sélectionnant le rétablissement des paramètres par défaut, le mobile se configure tout seul.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client.