bug tres fréquents

EMMA D.

Mon tél est à jour je possède un iphe XR et mes factures sont payées
par contre, je remarque très fréquemment que mon tél ou plutot la ligne BUG et le débit est plutot très bas alors que la 4 G fonctionne !! de plus très souvent, encore samedi plus de connexion même pas 3 g rien du tout avec juste "pas de réseau" Du coup plus possible d'appeler ni de de recevoir des appels c'est vraiment trop bizarre en ce moment .... que se passe til ? je n'avais jamais de problèmes auparavant .... et là c est presque tous les jours ... pouvez vous voir si tout est ok ???

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Emma,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour utiliser vos services mobiles.
D'après les informations de votre ligne, je ne constate aucune anomalie.

Vous rencontrez ce dysfonctionnement depuis combien de temps à peu près ? Afin de vérifier s'il y a besoin d'une correction sur votre réseau, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.